jeudi 3 janvier 2008

Rachelle Marx - Contact Journaliste

Réponse de Rachelle Marx ! Youpi, aussitôt dit, aussitôt fait !
Bon et maintenant à moi de jouer...

" Bonjour

Je me souviens bien de vous.

A l'Alsace, mon contact est Lus Mark. Il est très dynamique et très versé dans les projets scolaires, je suis sûre qu'il vous aidera.

Appelez le de ma part et demandez à le rencontrer, par contre il est à Mulhouse.

Je crois me rappeler que son tel direct est le 03.89.32.70.49

S'il y a un souci recontactez moi

A bientôt .

Rachelle Marx

Avez-vous eu Marguerite Cros? "

Oui ben non mais j'aurais dû. C'est le contre-effet des vacances de Noël qui s'avèrent peu productives...
Mais à retenir dans l'idée ! peut-être pour avoir des documents précis sur la chaîne de l'information, ou même avoir son avis sur ce que je propose.

Aucun commentaire: