jeudi 3 janvier 2008

Mail Rachelle Marx - Contact Journaliste

Toujours à la recherche d'un journaliste qui pourrait me faire part de son expérience... voire qui pourrait collaborer à l'élaboration de mon projet ! à suivre...

" Bonjour Madame,


Je m'appelle Estelle Broihanne. Nous nous sommes rencontrées au rectorat mi-décembre. Je suis l'étudiante à l'École des Arts décoratifs de Strasbourg.

J'avais rendez-vous avec Alice Faye autour du sujet de l'éducation aux média. Suite à un échange de mail, elle m'a conseillée de faire appel à vous car je serais intéressée par une rencontre avec des journalistes afin de construire ma réflexion autour de ce que j'imagine, à savoir un jeu d'expérimentations autour de l'information (chaîne de l'info, contraintes et impératifs amenant à une quelconque détérioration...). Apparemment le contact avec le DNA n'est pas aisé. C'est pourquoi Alice Faye m'a suggérée de vous contacter car vous auriez des contacts avec les journalistes de l'Alsace, qui sont bien plus faciles d'accès. Pourriez-vous donc me communiquer le contact d'une personne qui serait intéressée ?
Je vous remercie d'avance.

Cordialement"

Aucun commentaire: