jeudi 6 décembre 2007

Réponse de Alice Faye - Prise de contact

Réponse de Alice Faye ! J'ai rendez-vous avec elle Mardi 18 au Rectorat.

" Bonjour
Georges m'a parlé de votre projet. On peut en discuter, c'est très intéressant, l'idéal serait de travailler avec le Clemi, mais comme Rachelle n'est pas très disponible, je peux p-être vous proposer autre chose. Pourriez-vous passer au Rectorat le mardi 18/12 à 9h30 (c'est le dernier créneau de rdv que j'ai de libre avant les vacances). Sinon, nous pouvons nous voir à un autre moment (mardi, mercredi ou jeudi a-m) auquel je ne travaille pas, mais plutôt chez moi au centre-ville (je garde ma fille de 8 mois et c'est compliqué pour moi de donner rdv à l'extérieur). Qu'en pensez-vous?
Sinon, si vous pouvez attendre la rentrée, je serai plus libre en janvier.


Alice Faye
Chargée de mission cinéma et audiovisuel
à la Délégation Académique à l'Action Culturelle
Académie de Strasbourg
tél: 06 31 87 38 72 "

Aucun commentaire: