jeudi 7 février 2008

Rdv Nadel

Bon alors après une longue discussion, c'est parti pour le multimédia, non pas parce que je pourrais le faire, mais bien parce que le papier se révèle un peu frustrant. Il est vrai que la manipulation, l'acte de retourner une pièce, permet de bien comprendre qu'il y a altération, mais le multimédia donne accès à de la manipulation multi-media, qui semble nécessaire au bon fonctionnement de mon jeu.

Par ailleurs, j'avais un peu mis de côté le fait que si j'intervenais dans une classe, c'était bien 30 gamins qu'il fallait que je gère. D'où le fait qu'il fait faut que j'intègre cette donnée à la conception, il faut que mon jeu puisse "occuper" 30 gamins à la fois (même si c'est sous forme de plusieurs ateliers).
>> penser le timing de mon intervention

______________________________________________________________

Sujet perso
C'est parti aussi ! Bien sur le principe, mais il faut vraiment affirmer ma part d'auteur... humhum !! si c'était si facile, mais ok !

Aucun commentaire: